Baseggio: "Nielsen a dit aussi Fuck off"

VENDREDI, 4 NOVEMBRE 2005, 20:54 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Alors que Jestrovic continue de nier ses insultes racistes, des Anderlechtois racontent leur version des faits.

Roger Vanden Stock précise que cet incident ne reflète pas la mentalité de son joueur. "Ce serait vraiment étonnant de sa part qu'il ait dit des choses pareils. Jestro a toujours pris part à diverses actions contre le racisme. Cependant, tous les récents incidents sont inacceptables. Son échauffement ridicule contre Bruges, son carton jaune, et maintenant ceci. C'est néfaste pour toute l'équipe".

Jestrovic s'est donc vu infliger une amende de la part de son club. Cependant, on doute encore au Sporting de l'honnêteté de Nielsen. Baseggio apporte une nouvelle version des faits. "Quand je lui ai demandé poliment d'arrêter de siffler en l'avantage de Liverpool, il m'a répondu 'Fuck off'. En fait, il aurait dû lui-même se donner un carton rouge".

Bart Goor confirme aussi les dires de son coéquipier. "Nielsen a toujours été arrogant. J'ai toujours dit qu'il sifflait en notre défaveur".

Le coach Vercauteren se montre plus prudent. "Ce n'est pas à cause de Milton Nielsen que nous avons perdu le match. Par contre, il ne m'a pas paru au point physiquement. Il a certainement quelques kilos à perdre".



anderlecht-online forum