Baseggio: "Je deviens nerveux"

MARDI, 22 NOVEMBRE 2005, 13:13 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Walter Baseggio se trouve véritablement sur une voie sans issue à Anderlecht. Il avait pourtant débuté dans le 11 de base contre Geel mais il semble désormais 'enterré' suite à sa piètre prestation en Coupe.


En effet, il n'a même pas été sélectionné parmi les 21 qui ont fait le déplacement à Westerlo. Van Holsbeeck a même déclaré qu'il était temps qu'il se remette en question. "Je sais que je suis sans doute fautif", explique le Clabecquois. "Je suis une victime de l'élimination en Coupe. Je deviens nerveux, car l'envie de jouer me brûle, j'ai faim de football".

"Maintenant, je vais tout faire pour partir. Je dois jouer. S'ils veulent se débarrasser de moi, ils n'ont qu'à me le dire en face. Chaque club m'attire pour le moment, même Charleroi. Anderlecht peut cependant compter sur moi jusqu'à la trève hivernale. Je n'ai de toute façon plus de temps à perdre", explique Baseggio.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.