Composition hybride pour le Bétis

MARDI, 6 DÉCEMBRE 2005, 17:25 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir, Zetterberg disputera son dernier match européen. Mais sera-t-il sur la pelouse? Rien n'est moins sûr car Vercauteren veut préserver ses joueurs pour les besoins du championnat.

Ce match entre le Bétis et Anderlecht ne semble en fait n'intéresser personne. Les espagnols, déjà repêchés en UEFA, sont dans de sales draps en Liga; ils détiennent la peu enviable lanterne rouge. Du côté Andalous, on annonce une composition hybride avec pas mal de remplaçants habituels au coup d'envoi.
Au RSCA, on a à coeur de redorer son blason, si cela est encore possible. Eviter un deuxième 0/18 d'affilé et les primes de victoires, telles seront les motivations du côté Bruxellois.

Coup d'envoi: mardi 20h45

Composition probable du Bétis: Doblas, Varela, Juanito, Rivas, Oscar Lopez, Arzu, Assunçao, Rivera, Joaquin, Edu, Xisco
Noyau Mauve: Proto, Juhasz, Kompany, Tihinen, Deschacht, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Zetterberg, Goor, Mpenza, Wilhelmsson, Zitka, Zewlakow, Delorge, Tioté, Baseggio, Lovre, Mitu, Iachtchouk et Pujol.
Remarque: Baseggio pourrait être au coup d'envoi. Avec Mitu? C'est en tout cas une possibilité. Iachtchouk devrait épauler Mbo en pointe.

Arbitre: Ceferin (Svn)
Stade: Estadio Ruiz De Lopera



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.