Mouscron - Anderlecht: 0-1

VENDREDI, 31 OCTOBRE 2003, 22:51 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Sans vraiment bien jouer, Anderlecht s'est imposé. Un seul but de Vanderhaeghe, un ancien pensionnaire du stade du Canonnier, a en effet suffi aux Bruxellois pour repartir de Mouscron avec trois unités supplémentaires.

Après une première période dominée dans l'ensemble par les joueurs d'Hugo Broos, les Hurlus resortaient des vestiaires avec la ferme intention de bousculer les leaders du championnat. Ce qu'ils ont réussi à faire. Le tournant de la rencontre s'est probablement déroulé à la 69ème minute de jeu lorsque Marcin Zewlakow, sur un centre parfait de l'excellent Catrain, voyait sa reprise de la tête frapper le montant du but anderlechtois. Avec un peu plus de réussite, Mouscron aurait en effet pu accrocher un meilleur résultat à une équipe d'Anderlecht qui n'a pas demandé son reste pour ajouter une nouvelle victime à son palmarès.

SCORE: 0-1
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 38' Vanderhaeghe 0-1

Moeskroen: Vandendriessche, Empoke (46' Pecqueux), Beloufa, Claeys, Laybutt, Charlet, Dugardein, Coulibaly (80' Pieroni), Catrain, Zewlakow, Mpenza

Anderlecht: Zitka, Zewlakow, De Boeck, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Vanderhaeghe, Baseggio (84' Zetterberg), Kolar (78' Hendrikx), Aruna, Mornar (75' Hasi)

Rouge: personne
Arbitre: De Bleeckere
Spectateurs: 10.654