Zetterberg et les autres au bout du rouleau

MERCREDI, 21 DÉCEMBRE 2005, 21:29 - tomasz76
Anderlecht-Online No Image Found

Ce mois de décembre a semblé interminable pour Zetterberg. Tout le monde était au bout du rouleau. La trève va faire un bien fou à tout le monde, que ce soit sur le plan physique ou mental. Zetterbeg partira 10 jours en Suède.

Selon lui, Anderlecht n'a pas besoin de renfort et peut lutter pour le titre avec le noyau actuel.

A ses yeux seuls les joueurs peuvent se sentirent responsable du malaise actuel! Le coach Franky Vercauteren ne peut en aucun cas être tenu pour responsable.

Mais Zetterberg, qui dispute sa dernière saison en tant que footballeur, veut à tous prix rapporter le titre de champion de Belgique à l'avenue Théo Verbeeck.

Selon lui, seuls la fraîcheur et le mental seraient les causes des mauvaises sorties de Sclessin et à la Louvière. Le fait d'avoir joué plus de match que nos concurrents directs pourrait en être la cause.
Mais il sait également que la lutte pour le titre s'annonce serrée, il y a malheureusement aussi Bruges et Genk qui sont revenus dans la course.

Zetterberg a également tenu a précisé que pour lui l'arrivée de Frutos sera un point essentiel du renouveau mauve après la trêve. La présence de ce pivot devrait permettre à l'équipe de jouer 10m plus haut sur le terrain, mais qu'il sera aussi une arme redoutable sur les phases arrêtées (autant défensives que offensives).
Cela nous rappelle bien évidemment notre grand Jan! Vivement janvier alors!




anderlecht-online forum