Frutos: "Pas encore à 100%"

VENDREDI, 6 JANVIER 2006, 19:17 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Après ces premières minutes de jeu en première contre Murcie, Nicolas Frutos a accepté de parler à la presse. Il avoue n'être pas encore au top mais cela ne saurait tarder. Quoi de plus normal après 3 mois sans compétition?


"Ce n'est pas Anderlecht qui doit s'adapter à moi mais l'inverse. Cependant, je crois pouvoir apporter quelque chose que l'équipe ne possédait pas", déclare-t-il. "Le plus gros problème reste la langue mais je comprend un peu le français. Pour parler c'est autre chose. Je recommence mes cours particuliers après le stage. Sinon, Mitu me traduit car il parle bien espagnol."

"Je ne suis pas encore à 100% mais je n'ai plus jouer depuis 3 mois. Seuls une série de matches peut me remettre dans ma meilleurs condition."

Quelles sont ses premières impressions d'Anderlecht? "Une institution très professionnelle. Je vais réussir ici, car je suis dans un tout autre cadre qu'à Las Palmas."

Et son amitié avec Maradona? "J'ai rencontré Diego lors d'une émission TV. Mon idole de jeunesse est devenu un ami. Il m'a invité à son mariage."
Son modèle? "Crespo est le joueur que je préfère pour le moment. J'ai joué avec lui en -20 en équipe d'Argentine. C'est un très bon joueur et j'ai à peu près les mêmes caractéristiques que lui."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.