Lovre a des problèmes avec Vercauteren

JEUDI, 26 JANVIER 2006, 12:23 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Goran Lovre a reçu une prolongation de contrat de 3 saison, mais le Serbe joue rarement et veut s'en aller. Il y a clairement un problème avec l'entraîneur Franky Vercauteren.


"La direction souhaite que je reste. Le Président m'a avoué ne pas comprendre pourquoi je ne jouais pas, mais que l'entraîneur restait le seul maître à bord. Et le manager Van Holsbeeck m'a déclaré ceci: 'Nous savons que tu n'as pas de chance, mais nous croyons en toi'".

"J'ai 23 ans et j'ai déjà perdu 6 mois ici. Je ne veux pas en perdre de nouveau six. A cause de cela, je peux oublier la Coupe du Monde avec la Serbie. Mes coéquipiers n'arrêtent pas de me dire qu'ils croient en moi. Malheureusement, un seul homme a décidé de ne pas me donner ma chance. Et cet homme, c'est le chef".

"Si l'équipe tournait merveilleusement bien sans moi, je dirais qu'il faut continuer ainsi. Mais cette équipe a déjà perdu 20 points dans la compétition et je n'ai toujours pas reçu ma chance. Ce n'est pas normal. 24 joueurs ont déjà reçu leur chance, mais moi pas. J'ai dû refusé des offres en Belgique et à l'étranger. Maintenant je commence à douter, on est bientôt le 31", explique-t-il.

"La saison passée, j'ai aidé l'entraîneur dans le sprint final d'Anderlecht. Et même lors des matchs d'entraînement, je me suis montré à la hauteur. Mais Vercauteren estime que je n'ai pas été suffisament bon face à Mönchengladbach. Mais j'étais enrhumé et il m'a mis à gauche. Quand j'étais dans les tribunes face au Cercle, j'ai vraiment reçu une gifle. Bah, je n'ai jamais été l'un de ses préférés. Je ne peux rien y faire".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.