Anderlecht se retrouve

SAMEDI, 4 FÉVRIER 2006, 22:15 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Le RSCA s'est en partie réconcilié avec ses supporters ce soir en livrant une partie pleine contre Genk. Le manque de combativité semblait être resté au vestiaire en ce début de soirée et les Limbourgeois n'ont pu que constater.


Anderlecht a réalisé un départ en trombes. Goor ouvrait ainsi rapidement le score avant que Wilhelmsson tombé dans les size mètres, ne provoque un penalty que Zetterberg ne se privait pas de victorieusement convertir.

Loin d'être abattu, Genk réagissait enr evenant peu à peu dans la rencontre. Après une frappe de Peeters, Vandenbergh, l'autre attaquant, réduisait l'écart pour les Limbourgeois. Vandenbergh se procurait encore une grosse occasion un peu plus tard, mais les Bruxellois conservaient leur avantage à la pause.

En seconde période, Anderlecht réitérait son explosivité du début de la première période en inscrivant deux buts en trois minutes. Frutos trouvait l'ouverture de la tête, Goor marquait ensuite son second but de la soirée. A remarquer: les deux buts de Goor et Frutos sont survenus sur des phases arrêtées.

Les locaux signent une victoire très convaincante après avoir quelque peu déçu en perdant des unités ces dernières semaines.

Goals: 9' Goor 1-0, 12' Zetterberg 2-0, 30' Vandenbergh 2-1, 63' Frutos 3-1, 65' Goor 4-1

Anderlecht: Proto, Deschacht, Vanderhaeghe, Zewlakow, Goor, Wilhelmsson, Zetterberg (87' Lovre), Akin (77' Mpenza), Frutos (72' Juhasz), Tihinen, De Man
Genk: Moons, Soley, Mikulic, Vandenbergh, Vandooren, Verdonck, Peeters, Engelaar (77' Haroun), Wamfor (72' Chatelle), Cornelis, Defour (72' Stojanovic)

Jaune: 23' Soley, 53' Mikulic, 58' Deschacht, 73' Cornelis
Rouge: /

Arbitre: P. Allaerts




anderlecht-online forum