Anderlecht a sèchement battu le FC Brussels

DIMANCHE, 16 NOVEMBRE 2003, 18:33 - Thomas
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a battu le FC Brussels cet après-midi sur le score sans appel de 1-5. Anderlecht s'est donc qualifié pour les 8emes de finale de la Coupe de Belgique avec une équipe privée de beaucoup d'internationaux.

Broos ne pouvait compter ni sur Mornar, ni sur Aruna, ni sur Hasi et enfin ni sur Zitka blessé. Ils ont été remplacés par MacDonald et Zane en attaque, Zetterberg était associé à Baseggio au milieu de terrain et Peersman remplaça Zitka dans les buts.

Le FC Brussels ouvra la marque après un quart d'heure de jeu grâce à Dekelver mais Anderlecht revint rapidement au score par l'intermédiaire de MacDonald.
Le duo Zane - MacDonald s'est bien entendu, un but de Zane fut annulé mais il marqua peu de temps après le 1-2! De Boeck inscrit un but juste avant la pause. Après celle-ci les Anderlechtois levèrent le pied mais Zetterberg et Zane alourdirent la marque.

RESULTAT: 1-5

BUTS: 15' Dekelver 1-0, 22' MacDonald 1-1, 31' Zane 1-2, 45' De Boeck 1-3, 51' Zetterberg 1-4, 81' Zane 1-5

Anderlecht: Peersman, De Boeck, Kompany, Deschacht, Zewlakow (66' Deman), Vanderhaeghe, Baseggio (70' Tihinen), Zetterberg (75' Guerk), Hendrikx, Mac Donald, Zane



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.