Anderlecht a battu Mons

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2003, 22:37 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a gagné 0-2 contre Mons. Peut-on réellement parler de répétition pour le match de Ligue des Champions face à Lyon ?

La question mérite d'être posée tant la réplique offerte par Mons fut faible face à une équipe d'Anderlecht qui a, il est vrai, eu le bonheur d'ouvrir la marque dès la cinquième minute de jeu via De Boeck.

D'emblée aux commandes de la rencontre, les leaders du championnat se sont ensuite créés plusieurs occasions avant de doubler la mise avant la mi-temps par l'intermédiaire de Christian Wilhelmsson, auteur d'une excellente prestation au Tondreau. Mons, qui est passé à côté de son match, s'incline donc logiquement au terme d'une rencontre dont la qualité ne restera certainement pas dans les esprits.

SCORE 0-2
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 5' De Boeck 0-1 ; 41' Wilhelmsson 0-2

Bergen: Van De Putte, Gorniak, Malusci, Ciobotariu, Casto, Douai, Mounard, El Araichi, La Placa, Londo (71' Toure), Kenmogne

Anderlecht: Zitka, Zewlakow, De Boeck, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Hasi, Zetterberg (68' MacDonald), Hendrikx, Zane, Aruna

Rouge: Personne
Arbitre: Vereecke



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.