Zetterberg: "Les adieux me donnent un drôle de sentiment"

DIMANCHE, 14 MAI 2006, 19:26 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Pär Zetterberg a participé à ses derniers entraînements, mais ne réalise pas encore que sa carrière est terminée. "C'est très bizarre. Je ressens la même chose que les autres saisons", dit-il.

"Je pense que je prendrai vraiment conscience d'avoir arrêté uniquement quand les entraînements recommenceront à nouveau". Le Suédois a encore laissé parler son grand coeur en distribuant lors du dernier entraînement des maillots et des chaussures aux fans présents. "De toute façon, je n'avais pas l'intention de conserver mes derniers souliers de foot", lache-t-il. "Je voulais faire un dernier plaisir aux fans. Malheureusement, je n'avais pas de cadeaux assez pour tout le monde".

Maintenant, le monument d'Anderlecht a trois mois de vacances devant lui. "C'est la première fois que j'ai de si longues vacances, je vais donc en profiter. Après, ce sera le travail dans la cellule de scouting. Si je peux en dire plus sur ma nouvelle fonction? Et bien, je n'irai pas visionner les concurrents possibles d'Anderlecht. J'essaierai surtout de dénicher de nouveaux talents. C'est un véritable défi pour moi et ça ne me fait pas peur. Je suis très bien entouré ici, donc je vois le futur en rose", termine Pär Zetterberg.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.