Biglia veut une nouvelle chance contre le GBA

SAMEDI, 5 AOÛT 2006, 14:25 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

A cause du carton rouge de Van Damme contre STVV, Biglia a été remplacé prématurément. L'Argentin explique qu'il est quand même étonné du niveau du championnat belge.

Biglia n'a cependant pas encore eu beaucoup de temps de jeu avec les Mauves: sur le banc pour la Supercoupe, et seulement 20 minutes de jeu lors de la 1re journée. "Je comprends que l'entraîneur voulait faire rentrer un nouveau défenseur. Mais je m'attendais à ce que quelqu'un d'autre que moi soit sacrifié".

Mais ces quelques minutes contre les Canaris ont suffi à Biglia pour se faire une idée du championnat belge. "On joue tout à fait autrement ici. En Argentine, le jeu repose surtout sur la possession de balle. Ici, on bouge beaucoup plus sans ballon. On se bat après les ballons dans toutes les lignes".

Dans son pays, on compare souvent Biglia à Fernando Redondo, ce avec quoi Lucas ne semble pas être d'accord: "C'est vrai que je suis timide, mais seulement en dehors du terrain. Redondo a toujours été un exemple, et nous venons aussi du même club (Argentinos Juniors)".

Le grand rêve de Biglia est d'accéder à son équipe nationale, mais il n'a été pour l'instant appelé qu'une fois (match d'entraînement). Mais ce soir là, il devait jouer avec son club, l'Indepediente. "De toute façon, j'ai encore le temps de faire mes preuves à Anderlecht", conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.