Mpenza: "Je perds mon temps ici"

MERCREDI, 9 AOÛT 2006, 11:19 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Le champion en titre connait pas mal de soucis malgré son départ sans faute dans la compétition. Après le nonchalant Vanden Borre, voici Mbo l'impatient. "Je perds mon temps", déclare l'attaquant.

"Je suis un deuxième choix", explique Mbo dans tous les journaux. "C'est au coach qu'il faut demander ce qui ne va pas. C'est un gros point d'interrogation de savoir si je fais toujours partie de ses plans. Mais s'il pensait vraiment à moi, je jouerais", dit-il. "Je commence à perdre patience. Je ne suis pas venu à Bruxelles pour m'asseoir sur un banc. Je veux jouer". Mpenza (29 ans) a encore un contrat pour deux ans.

Mbo se pose des questions sur son avenir en mauve et blanc. La Gantoise et le Standard seraient intéressés. "J'ai énormément de respect pour Leekens. Mais sans vouloir être hautain, je voudrais gravir un échelon supérieur. Concernant le Standard, je serai bref: je ne suis pas au courant de leur intérêt". Mpenza pense beaucoup à l'Espagne. "Un club espagnol qui vient d'accéder à la D1 me veut. La proposition faite est alléchante. J'espère beaucoup". Anderlecht demanderait 1,5 millions d'euros.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.