Homme du match: Mémé Tchité

LUNDI, 21 AOÛT 2006, 10:56 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

C'est à Tchité que l'on a remis le titre d'homme du match. L'attaquant anderlechtois a reçu une bouteille de champagne en cadeau. Récompense méritée, car avec le 1er hat-trick de la saison, il a été auteur d'un très bon match.


Toutefois, il relativise et remercie ses équipiers: "Ne pensez pas que c'est si facile. C'est jamais facile de marquer, et encore moins sur le terrain de Westerlo. Mes trois buts de ce soir, je les dois avant tout à mes équipiers. C'est incroyable de voir comme ça marche avec des gars comme Mbark. Mais je n'oublie pas non plus l'expérience de joueurs comme Hassan et Goor".

"Maintenant, c'était plus facile de jouer cette fois-ci car on a terminé le match à 11, pour la première fois de la saison. Notre première mi-temps était très bonne. Tout le monde avait envie et était bien dans le match. La deuxième mi-temps fut moins bonne, mais nous n'avons jamais paniqué quand Westerlo marquait. On savait ce qu'il nous restait à faire: tout donner jusqu'au bout..."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.