Schollen est ambitieux

MERCREDI, 23 AOÛT 2006, 11:38 - Edou
Anderlecht-Online No Image Found

Sans sa blessure, David Schollen aurait pu rivaliser avec Zitka pour une place de titulaire. Lors du match de ce soir, on devrait le voir à l'oeuvre. Jan Van Steenberghe est également prêt pour tenir sa place.

“Je ne suis pas venu au Parc Astrid pour rester à l’ombre. J’en veux, et je montrerai mes qualités tant que faire se peut. Un seul mot d’ordre : travailler d’arrache-pied !”.

“Un club comme le Sporting, se doit de pouvoir disposer d’un minimum de trois à quatre gardiens de but. Je ne nierai pas que je fus agréablement surpris de l’intérêt manifesté par les Mauve et Blanc : Anderlecht reste le plus grand et le plus beau club de Belgique”.

“Je n’ai que 28 ans, c’est un peu tôt pour enterrer mes ambitions sportives. Je me rends compte évidemment, que ce sera compliqué au moment où Silvio Proto pourra rejouer, pourtant je me vois difficilement me satisfaire d’un poste fixe de troisième gardien de but. Mais je bénéficie d’un contrat de location d’un an, qui sera suivi d’une évaluation. Je fais vraiment de mon mieux, je suis impatient de voir comment la situation aura évolué d’ici quelques mois. A chaque rencontre, je fais le maximum pour être prêt à intervenir sans commettre d’erreur au cas où on aurait besoin de mes services”.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.