Vanden Borre rate un rendez-vous avec la presse

MERCREDI, 30 AOÛT 2006, 10:34 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Pour Anderlecht, Vanden Borre aurait pu reparler hier à la presse. Mais il y a sans doute un autre problème. Anthony ne s'est pas présenté, posant ainsi un lapin à la presse présente.

La conférence de presse avait lieu normalement à 13h mais le joueur n'est jamais venu. Le joueur avait été défendu de toute interview et cet entretien aurait été le premier depuis le stage en Autriche.

Il a aussi manqué l'entraînement du matin mais c'est parce qu'il était parti en mise au vert avec les Diables. Van Holsbeeck en a marre du petit jeu du joueur mais reste très calme. Dès son retour, une réunion avec Van Holsbeeck attendra le jeune défenseur.

"Nous devrions prendre de telles mesures chaque fois qu'il a un tel comportement. Ceci prouve qu'on doit le surveiller nuit et jour et que nous devons le former de façon plus intense encore. En fait, il faut être dans son entourage 24/24h", explique le manager mauve.

Le joueur va sans doute devoir payer une amende de 100€, mais on pourrait la lui épargner cette fois. Jadis, Aruna avait dû payer 10.000€ d'amende suite à son boycott du match contre La Gantoise.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.