Pareja : " Je dois encore prouver pas mal de choses "

JEUDI, 31 AOÛT 2006, 04:43 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Pareja a fait son premier match complet de la saison avec Anderlecht, il a le profil d'un grand joueur, il est rapide, a une bonne vision du jeu, est intransigeant dans les duels et son jeu de passe est bon...

...mais il reste serein : "Allons-y doucement, je viens seulement de disputer ma première rencontre complète à Anderlecht. J’ai donc encore pas mal de choses à prouver".


Anderlecht n'a pas encaissé contre Bruges et c'est principalement grace à lui et à Zitka.“ Dans un noyau comme le nôtre, peu importe qui joue en défense, du moment que ceux qui sont sur le terrain jouent ensemble : les automatismes, une meilleure communication, tout cela ne peut être atteint qu’en jouant souvent les uns avec les autres".


“Le club fait beaucoup de choses pour nous rendre la vie aussi agréable que possible, et le staff technique comme les autres joueurs font aussi pas mal d’efforts dans ce sens. Il n’y a qu’au plan linguistique que j’ai encore un peu de mal. J’apprends le français, mais j’habite une commune flamande. Au club, tout s’arrange assez facilement l’un dans l’autre, mais ma compagne Marielle éprouve bien plus de difficultés à ce niveau. J’imagine que c’est une question de temps... Sinon, je me plais vraiment beaucoup ici”.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.