Siani: "Prêt à saisir ma chance"

SAMEDI, 2 SEPTEMBRE 2006, 11:07 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré le transfert d'un certain nombre d'étrangers, il y a toujours à Anderlecht des jeunes qui rêvent de percer dans le noyau A. C'est le cas de Siani, un attaquant de 20 ans.

C'est en effet le jeune Cameronais qui a inscrit le but mauve contre le Real, ce qui restera un des plus beaux moments de sa carrière.

"Je n'oublierai jamais ce moment. C'est exceptionnel de marquer un but contre cette équipe. Tout le monde voulait le maillot de Beckham, moi j'ai eu celui de Cicinho, ce qui n'est déjà pas mal du tout. A la maison, ma famille a du mal à suivre la compétition belge. Mais ils ont pu suivre la rencontre a Madrid via le satellite. Le lendemain, mon but faisait la une des journaux!".

Siani a décidé de venir en Belgique pour aider financièrement ses parents et sa jeune soeur. "Au début, ce n'était pas facile de s'adapter. Surtout en hiver. Je devais m'intégrer dans une toute nouvelle culture. Mais j'y suis parvenu, notamment grâce à l'aide précieuse de la maman d'Oleg Iachtchouk. C'est une deuxième mère pour moi".

"En tant que jeune, vous n'avez qu'une chose à faire: travailler dur. Nous savons que notre chance viendra un jour et il s'agit d'être prêt pour la saisir".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.