Wilhelmsson: "'Lille est comparable au Club Brugeois"
MARDI, 12 SEPTEMBRE 2006, 12:24 - Edou
Samedi, Nantes a réalisé un match nul face à Lille, et Wilhelmsson a pu observer le match pendant 77 minutes du banc. Il en a d'ailleurs profité pour analyser l'équipe lilloise. Sa conclusion se résume en une seule phrase.
"Il y a un seul danger: Odemwingie"., déclare-t'il dans la Dernière Heure.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Lorsqu'on lui pose la question si Anderlecht doit avoir peur de Lille, il répond: "Anderlecht a toutes les chances de gagner ! Comparé à ce qu'on a rencontré les années précédentes en Ligue des Champions, Lille est beaucoup moins fort. Anderlecht a une chance unique de se qualifier."
"Non, c'est un bloc solide. Ils se battent comme des lions mais le danger ne peut venir que d'un joueur : Peter Odemwingie. Quelle vitesse ! Et quel sens du but ! Il en a déjà marqué cinq, il est en pleine confiance. Les autres ne cessent de lui lancer des longs ballons, et il part à cinquante mètres du but."
Il a également comparé Lille au Club Brugeois car ils sont fort organisés, disciplinés et physiques.
"Anderlecht doit jouer son jeu habituel: contrôler la première mi-temps et tuer l'adversaire dans la deuxième".
Chippen ne fera pas non plus le déplacement: "Hélas ! c'est impossible, vu mon programme d'entraînements. Mais j'espère qu'une chaîne française passera le match en direct. En tout cas, je souhaite bonne chance au Sporting ! C'est maintenant ou jamais, les gars !"