Van Holsbeeck ambitieux

SAMEDI, 3 JANVIER 2004, 17:05 - Bacardiboy
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck, le nouveau directeur d'Anderlecht, est très ambitieux à son premier jour au travail. "Anderlecht doit jouer 3 ans sur 4 au Champions League", il dit.

"Mon but primaire sera d'améliorer la communication. La communication interne aussi bien que la communication externe doivent être remplacées. Il y a un bon nombre de journalistes qui marchent dans et hors de ce stade. Cela n'est pas bien dans une période des crises."
"Travailler avec la jeunesse est très important pour moi. Nous n'avons pas un grand budget comme d'autres équipes en Europe. Ainsi nous devons être créateurs pour continuer à concurrencer elles. Travailler avec la jeunesse et les aider est vraiment très important. C'est un bon signe que Deschacht et Kompany jouent à la première équipe maintenant. Dans des années nous devons concurrencer les écoles d'éducation bien connues comme Ajax et Auxerre."
Mais Van Holsbeeck ne veut pas sacrifier tout pour le football. "Je serai au club quotidien de 8 heures jusqu'à 20 heures. Quelques années passées, quand j'étais directeur pour RWDM, j'ai abîmé ma famille et c'était une grande erreur. Je ne ferai pas cette erreur encore."
Van Holsbeeck a déjà divorcé, et maintenant il a une nouvelle relation.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.