À 32 aux Canaries, pas 33

MARDI, 6 JANVIER 2004, 11:02 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Après deux jours de tests physiques, le week-end, les Anderlechtois ont retrouvé le chemin de Neerpede, hier après midi, pour une séance d'entraînement musclée avant leur départ, ce matin, pour les Canaries.

C'est à 14h, heure locale (15h en Belgique), que la délégation bruxelloise atterrira à l'aéroport international de la Grande Canarie avant de prendre possession de son hôtel à Maspalomas, sur la Costa Meloneras. Le stage débutera dès cet après-midi avec un entraînement. Tous les autres jours, jusqu'au 15 janvier, ce sont deux séances quotidiennes qui sont programmées. Avec des matchs le vendredi 9 contre la sélection olympique chinoise, le lundi 12 contre le Hertha Berlin et le mercredi 14 face à Hambourg ou au Sparta Prague.

Le noyau mobilisé: Zitka, Peersman, Van Steenberghe, Kempeneers, Kompany, De Boeck, Tihinen, Doll, Deschacht, Zewlakow, Vandenborre, Hellings, Junior, Hendrikx, Hasi, Baseggio, Zetterberg, Vanderhaeghe, Deman, Wilhelmsson, Kolar, Legear, Martens, Lovré, Jestrovic, Aruna, Mornar, Iachtchouk, Seol, Mac Donald, Calenkov, Guerk.

Trente-deux joueurs (sans Ilic, ni Traoré, ni Zane), c'est évidemment énorme pour une équipe qui n'est plus qualifiée pour la Coupe d'Europe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.