Vercauteren fait la part des choses

VENDREDI, 8 DÉCEMBRE 2006, 12:16 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Cette semaine, Anderlecht a perdu ses illusions européennes. Suite au match nul contre Athènes et la victoire de Lille à Milan, les Mauves terminent derniers de leur groupe. Vercauteren nous explique ce qui a mal fonctionné.


"Nous n'avons pas été en mesure de prendre suffisamment de points, c'est pourquoi nous ne poursuivons pas l'aventure en Ligue des Champions. Mais nous devons analyser beaucoup d'autres points aussi. Nous sommes pour l'instant incapables de tenir tout un match au niveau de jeu requis pour cette compétition. Et même en championnat de Belgique, notre niveau de jeu est trop irrégulier. Nous devons y travailler", conclut le coach.

En ce qui concerne ses choix tactiques, on constate que ceux-ci sont loin de faire l'unanimité, mais l'entraîneur explique qu'il est capable de vivre aussi avec la critique. "Je suis habitué à ce que les critiques me reviennent toujours sur les épaules. C'est comme ça en football. C'est l'entraîneur qu'on vise lorsque les résultats ne suivent pas, mais je sais vivre avec. Vous savez, les entraîneurs à Anderlecht ne font que passer. Le plus important ici, c'est le club et l'équipe".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.