Deschacht espère une revanche au FC Brussels

SAMEDI, 9 DÉCEMBRE 2006, 15:26 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche Anderlecht joue au FC Brussels. Un match à absolument gagner afin de faire revenir le calme au Parc Astrid suite au nul contre Beveren et l'élimination à domicile contre l'AEK.


Olivier Deschacht explique sa vision des choses: "La critique sur notre défense est justifiée. On a trop défendu, mais les chiffres ne mentent pas: nous avons encaissé beaucoup trop. Un manque de communication derrière nous a déservi, mais aussi un manque d'expérience. Je suis à 25 ans le plus vieux en défense. C'est difficile d'imaginer que des jeunes comme De Man ou Pareja vont subitement devenir des leaders".

"Je communique beaucoup, mais en jouant à gauche, ce n'est pas facile d'entrer en contact avec Pareja ou Vanden Borre. En plus, on manque de confiance en défense. On nous a reproché beaucoup de choses ces derniers mois. Ce n'est vraiment pas facile d'être défenseur à Anderlecht".

Et en ce qui concerne son niveau, il ajoute ceci: "Les gens apprécient mon niveau et ça me donne des ailes. Vous le remarquez à ma façon de jouer, je pense. Mais je reste prudent. Tout peut changer raoidement", explique Olivier.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.