L'heure des premiers bilans arrive...

LUNDI, 8 JANVIER 2007, 09:21 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

Van Holsbeeck, interviewé dans la DH, donne une note de 7 sur 10 à l'Anderlecht du 1er tour. Si Anderlecht peut se montrer satisfait du nombre de points engrangés (il n'est qu'à 3 unités de Genk),la manière n'a pas toujours suivi.


La déception reste évidemment l'échec en C1! Le second tour devra corriger le tir, et cela passe par une évaluation de tout un chacun, à commencer par les membres de la Direction eux-mêmes! Et Van Holsbeeck d'ajouter: "les transferts nous ont tous apportés quelque chose, mais il nous manque un arrière droit, voilà une des raisons pourquoi Walsilewski est en test...". Un arrière central est également un problème pour les Mauves, car, en réalité, Tihinen n'a jamais été remplacé. Onyewu ne semble pas être une solution pour Anderlecht, puisque le Standarmen veut aller voir ce qui se passe Outre-Manche... et qu'il semble très déterminé dans cette idée. La piste pour le futur arrière central mauve semble donc être scandinave, ou, tout du moins européenne, car le joueur devra être prêt immédiatement (entendez: renforcer l'équipe sans temps d'adaptation). Van Holsbeeck conclut que les excuses ne pourront plus trouver place au second tour car les renforts arrivent et il n'y aura plus qu'un match par semaine... Une certaine épée de Damoclès semblerait tout d'un coup flotter au dessus du T1, non?

Quant à la situation de Leiva, elle semble de plus en plus devenir explosive puisque le joueur a annoncé vouloir faire le forcing auprès de la Direction mauve afin d'entériner son départ. Van Holsbeeck ne se laissera pas faire et a déjà fait savoir qu'il évaluerait le joueur en fin de saison et ne lui accorderait pas son bon de sortie avant cela.



anderlecht-online forum