Le Sporting s'est imposé largement ce soir en Coupe de Belgique bien qu'il ait été mené à la marque dès la dixième minute. Les buts Mauves: Boussoufa (13', 78'), Mpenza (22') et Frutos (43', 69').
Dender a bien débuté face aux champions en titre en ouvrant le score, mais les leaders se sont vite remis sur les pattes en faisant parler la poudre. Le but d'ouverture est signé Persoons. Anderlecht est ensuite revenu dans le match grâce à des réalisations de Boussoufa, Mpenza et ensuite Frutos. Score à la pause: 3-1.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En seconde période, Frutos inscrivait son second but de la soirée. Deux minutes plus tard, Kevin Franck réduisait la marque, mais Boussoufa faisait 5-2 à dix minutes de la fin. Anderlecht se qualifie sans trop de problèmes malgré avoir encaissé deux buts.