"Nous emmenerons sa femme et ses enfants ici si nécessaire"

VENDREDI, 2 MARS 2007, 12:33 - lucasbiglia5
Anderlecht-Online No Image Found

Nous savons tous que Van Holsbeek aimerait garder Ahmed Hassan. Le joueur veut s'en aller d'Anderlecht pour raisons personnelles. Il voit peu souvent sa femme et ses enfants."Hassan est un joueur typique pour Anderlecht"

"Il ose tenter des choses et il prend des risques dans son jeu. C'est aussi un vrai professionnel. Pour quelqu'un de 31 ans, il est encore très entrainé. Ahmed n'est pas un numéro 10 paresseux. Beaucoup de ditributeurs de jeu ne travaillent que lorsqu'ils ont la balle dans les pieds, Hassan accomplit aussi beaucoup de travail en situation de perte de balle."

Après le match de Charleroi, Hassan et Van Holsbeek vont se réunir afin de discuter de l'avenir de l'égyptien. "J'ai dit à Hassan que nous allions discuter de son avenir après le match de Charleroi. si il y a encore 5% de chances qu'il reste, nous devons tout faire pour qu'un joueur de son calibre reste chez nous. Si la famille d'Hassan lui manque et que nous pouvons les faire venir par ici, nous devons essayer. Naturellement, c'est une question de culture, Ahmed est musulman, nous examinons les options."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.