Jestro candidat pour la première place... au premier tour

MERCREDI, 14 JANVIER 2004, 08:44 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Si Nenad Jestrovic ne s'était pas sérieusement blessé au genou au mois d'août dernier, il serait sans aucun doute à Bruges, ce soir, avec Baseggio et Aruna, pour leur disputer le Soulier d'Or 2004.

Mais au moment où l'on attribuera le prix, l'attaquant serbe sera encore aux Canaries, où il travaille pour préparer son retour en équipe première. "Je suis candidat pour la première place au premier tour, sourit-il. J'ai participé au retour en forme d'Anderlecht et j'ai marqué seize buts de janvier à mai dernier. Mais par la suite, le sort s'est acharné. J'espère revenir au plus vite à mon niveau pour prétendre au trophée l'année prochaine. Je ne suis pas encore tout à fait prêt, je crois qu'on pourra compter sur un Jestrovic à 100% à la fin du mois de février"Le seul qui présente le profil parfait du candidat au Soulier d'Or 2004 se nomme évidemment Vincent Kompany. S'il reste à Anderlecht une saison de plus en témoignant des qualités affichées aujourd'hui, ce dont nous ne doutons pas, ne cherchez plus le prochain lauréat qui, lui aussi, sera haut en couleur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.