Broos a demandé des garanties sportifs

MERCREDI, 14 JANVIER 2004, 18:33 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Pendant les négociations finales, l'aspect financier n'était pas important. Seulement la direction sportif a été discuté. Broos a demandé et a reçu des garanties.

1. La direction essaiera de garder l'équipe actuelle, ou de la garder à grands traits.

2. Si cela n'est pas possible, ceux-là qui partent seront remplacés par les remplacements valables. Ce n'est pas inconcevable qu'il y aura une offre énorme pour les joueurs comme Aruna, Baseggio et Kompany d'une plus grande équipe européenne. Anderlecht visionnera déjà des remplacements. Ils préfèrent des joueurs avec la nationalité Belge. "Mais cela ne sera pas toujours possible", dit Broos. "S'imaginer que Mbo ne viendra pas à Anderlecht cet été, je ne vois pas une autre personne belge qui capable de remplacer Aruna."

3. Toutes les divisions de RSC Anderlecht suivront la direction pareille.

4. L'écoulement de joueurs de jeunesse au noyau A deviendra beaucoup plus important. Il y aura beaucoup plus d'investissements sur ce domaine, ils seront plus traités professionnellement.

5. Anderlecht essaiera de continuer à travailler avec le personnel technique pareil. Vercauteren a renouvelé déjà son contrat, et hier soir il y avait des négociations avec Jacky Munaron.



anderlecht-online forum