Mbark Boussoufa a marqué 3 buts et augmente ainsi son capital buts: "La dernière où j'ai gagné avec un tel score fleuve remonte à ma jeunesse", explique-t-il après le match.
"Avec tout le respect pour Beveren, mais ils n'ont offert aucune résistance. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous les avons bien concrétisées".
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire "Hassan était excellent, oui. Il est assez grand que pour savoir s'il doit rester ou pas. L'intérêt de l'Ajax pour moi? Aucun commentaire", lache Boussoufa.
Jelle Van Damme: "Ce fut un match fantastique. OK, ce n'est 'que' Beveren, mais ces garçons savent aussi jouer au foot. C'est la preuve que nous sommes bien dans le coup. A Genk, ça va moins bien. La différence est de plus en plus minime".
Olivier Deschacht: "Cette victoire 8-1 ne va pas nous donner un avantage moral. Les prochaines rencontres sont trop importantes que pour commencer à faire la fête maintenant. Pour l'instant, seuls les 3 points comptent. Le match à Mons risque d'être déterminant, je pense. Dommage que ce ne soit pas à la maison".
Mbark Boussoufa, auteur d'un hat-trick, commente: "C'est chouette de marquer 3 fois mais je joue surtout pour l'équipe. A ce stade de la compétition, seule la victoire compte. On a joué très collectivement. On a joué très rapidement, ce qui nous met en confiance pour la suite. On ne peut malheureusement pas profiter longtemps de ces 8 buts car le Standard nous attend déjà ce mercredi en Coupe".