Réactions après Anderlecht-Beveren

LUNDI, 7 MAI 2007, 09:23 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Mbark Boussoufa a marqué 3 buts et augmente ainsi son capital buts: "La dernière où j'ai gagné avec un tel score fleuve remonte à ma jeunesse", explique-t-il après le match.


"Avec tout le respect pour Beveren, mais ils n'ont offert aucune résistance. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous les avons bien concrétisées".

"Hassan était excellent, oui. Il est assez grand que pour savoir s'il doit rester ou pas. L'intérêt de l'Ajax pour moi? Aucun commentaire", lache Boussoufa.

Jelle Van Damme: "Ce fut un match fantastique. OK, ce n'est 'que' Beveren, mais ces garçons savent aussi jouer au foot. C'est la preuve que nous sommes bien dans le coup. A Genk, ça va moins bien. La différence est de plus en plus minime".

Olivier Deschacht: "Cette victoire 8-1 ne va pas nous donner un avantage moral. Les prochaines rencontres sont trop importantes que pour commencer à faire la fête maintenant. Pour l'instant, seuls les 3 points comptent. Le match à Mons risque d'être déterminant, je pense. Dommage que ce ne soit pas à la maison".

Mbark Boussoufa, auteur d'un hat-trick, commente: "C'est chouette de marquer 3 fois mais je joue surtout pour l'équipe. A ce stade de la compétition, seule la victoire compte. On a joué très collectivement. On a joué très rapidement, ce qui nous met en confiance pour la suite. On ne peut malheureusement pas profiter longtemps de ces 8 buts car le Standard nous attend déjà ce mercredi en Coupe".



anderlecht-online forum