Vanden Borre à la porte

MERCREDI, 16 MAI 2007, 12:11 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht n'a plus besoin de Vanden Borre, qui va à la Fiorentina la saison prochaine. Son contrat ne sera signé qu'en juin, mais le transfert est fait. Anderlecht touche une somme énorme pour un remplaçant : 3,8 millions d'euros


L'incident date de veille du match de Coupe contre le Standard. Vanden Borre ne voulait pas accompagner le noyau, qui partait en mise au vert. Il estimait qu'il ne recevait quand même plus sa chance de son entraîneur. Anthony préférait aller voir sa maman malade à l'hôpital.

Vanden Borre a quitté le groupe en râlant pour aller travailler seul dans la salle de musculation, mais Vercauteren l'a suivi. Une altercation a eu lieu entre les deux protagonistes et Franky l'a mis à la porte. Définitivement... "On le laisse préparer son départ à la Fiorentina" , confirmait Herman Van Holsbeeck, hier.

Samedi, Vanden Borre n'était pas dans le noyau. Il est venu au stade, mais est reparti bien avant le début du match. Pourtant, le speaker du stade l'avait invité à venir chercher son cadeau d'adieu sur le terrain, comme Van Steenberghe et De Boeck. Il n'a pas rejoint ses équipiers pour la fête après le match. Lundi et hier, il était absent.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.