Les désirs de Vercauteren

MERCREDI, 11 JUILLET 2007, 10:20 - Piet
Anderlecht-Online No Image Found

Frankie Vercauteren déclare ce matin dans Het Nieuwsblad qu'il désirerait avoir un attaquant vu la blessure de Nicolas Frutos et un médian de préférence "box to box".

Vercauteren n'a pas encore exigé l'arrivée d'un nouvel attaquant au Stade Constant Vanden Stock mais il verrait cela d'un bon oeil suite à la blessure de Nicolas Frutos. L'entraîneur rappelle par ailleurs que Cyril Théréau est toujours en revalidation et que Mbo Mpenza se plaint régulièrement du dos. Un cinquième attaquant ne serait donc pas un luxe selon lui surtout que Mbokani a quitté le club à la fin de la saison. Mais il estime aussi que le nouvel attaquant ne devra pas être trop cher car si tous les attaquants sont bons pour le service alors il y aura un excédent.
Pour ce qui est du médian, Vercauteren pense que Jan Polak ne viendra pas car le joueur tchèque doute et il espère que si cette piste ne s'avère pas concluante la direction transfèrera un autre joueur. Vu la difficulté de trouver un vrai médian "box to box", Vercauteren se contenterait déjà d'un médian capable d'inscrire des buts.
Vu les dernières déclarations de la direction, on n'est pas certain que les voeux du coach soient exhaussés. En effet, après l'opération de Frutos, Herman Van Hoolsbeck déclara que "le Sporting ne cherchera pas de remplaçant à Frutos" et hier Philippe Collin annonça que "ça sera Polak ou rien du tout".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.