Raymond Mommens: fidélité et discrétion

MARDI, 17 JUILLET 2007, 11:19 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

S'il y a bien des transferts dont la presse parle peu, c'est bien ceux qui touchent à la structure interne d'un Club. Il est bien plus vendeur de se demander si tel ou tel joueur va rejoindre le club plutôt qu'un membre du staff!

Et pourtant, la campagne de transferts du RSCA a été rythmée par une refonte assez massive de la structure même des adjuvants et collègues de Franckie Vercauteren.

A ce titre, Raymond Mommens a quitté cet été le Pays Noir de Charleroi pour rejoindre la Capitale. Anderlecht a ainsi fait une belle proposition à l'ex-Carolo qui confie volontiers que l'argent n'a pas été sa seule motivation, loin de là! Le défi sportif a primé. Et il a déjà bien eu l'occasion de se rendre compte que cet aspect est important puisque la pression tant que l'obligation de résultats sont sans pareille mesure avec ce qu'il a connu auparavant. Mais cela lui plaît, et il ne veut en aucun cas être un homme de l'ombre, la cinquième roue du carosse... Sans pour autant révolutionner tout le système anderlechtois (certains s'y sont cassé les dents (Alain Courtois e.a.)), Raymond Mommens voudra y apporter sa touche personnelle, quoi de plus normal. Il sera assisté par sa secrétaire personnelle, chose à laquelle il n'avait pas droit à Charleroi.

Bon vent à toi, nouveau membre de la famille mauve et ramène nous des perles rares!

Il sera en charge de la prospection des marchés belge, hollandais et français. Toute cible à partir de 15 ans avec objectif évident de plus value à la revente.




anderlecht-online forum