Nuremberg pose un ultimatum pour Polak

VENDREDI, 20 JUILLET 2007, 16:08 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Le transfert de Jan Polak est toujours incertain, et les tractations durent depuis plusieurs semaines. Maintenant, c'est au tour de l'équipe allemande du joueur de s'impatienter.


Le joueur est tenu de prendre une décision pour le 3 août au plus tard.

L'équipe allemande n'est certainement pas opposée à un transfert de Polak. "Nous ne voulons pas pousser Polak vers la sortie, mais nous ne pouvons pas refuser l'offre qu'Anderlecht a faite il y a quelques semaines", explique Martin Badler, le manager de Nuremberg. "Jan sait qu'Anderlecht dispute la Ligue des Champions, alors qu'ici il n'a que l'UEFA. Nous allons le laisser décider, mais il doit le faire avant le 3 août. Nous jouons alors un match important en coupe et nous devons avoir des certitudes."

Herman Van Holsbeeck aimerait lui aussi arriver à une décision ferme et définitive. "Nous voulons clôturer ce transfert pour le 6 août, date à laquelle nous sommes tenu de rendre la liste des joueurs pour la Ligue des Champions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.