Théréau: "Crise de confiance"

LUNDI, 23 JUILLET 2007, 17:40 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Cyril Théréau n'a pas encore apporté ce que l'on attendait de lui au RSCA. Le joueur le sait. "Je ne suis pas en forme et physiquement, je ne suis pas très bien", dit-il.


Théréau a marqué son premier but contre Marseille sur pénalty. "Je voulais tirer ce pénalty car il est bon de marquer pour ma confiance. En plus, ma famille était dans les tribunes et je voulais marquer pour eux. Je vois très rarement ma famille et c'était un plus", explique le Français.

Il semble qu'Mbo Mpenza sera préféré à Théréau pour commencer le championnat. "Le coach décide qui joue et je respecte le choix. Je ne suis pas en état pour revendiquer une place de titulaire vu que je suis en pleine crise de confiance. Je sens aussi que j'ai un retard physique à cause de ma blessure au pied. Maintenant, je dois m'entraîner deux fois plus dur que mes coéquipiers pour retrouver le rythme. Je suis déçu car je sais qu'on attend beaucoup de moi ici mais sachez le, Anderlecht n'a pas encore vu le vrai Théréau."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.