Deschacht réagi après les critiques

MARDI, 7 AOÛT 2007, 10:59 - Edou
Anderlecht-Online No Image Found

Deschacht aurait dû recevoir un deuxième carton suite aux protestations lors du match face à Malines. "À cause de cette phase de jeu, on m'a traité dans les médias de gros cou et de crapule, dit Deschacht dans la Dernière Heure.

Olivier Deschacht est affecté par les critiques à son endroit après le match à Maline. Le défenseur a réagi vivement à une décision de l'arbitre et il était proche du bristol rouge.
C'est trop facile. Je me répète : pour moi, Charaï a simulé, voilà pourquoi j'ai réagi de la sorte. Je lui donne une cote de 9 sur 10 pour son plongeon."

Concernant la question s'il devait rester capitaine: "L'ordre n'a pas changé, et c'est normal : Goor reste le capitaine et je suis second dans la hiérarchie. Durant la préparation, certains de mes équipiers me surnommaient captain mais c'était surtout pour me charrier. Ce qui importe plus que le brassard, c'est que l'équipe compte en son sein plusieurs leaders, comme Hassan, Frutos ou Zitka. Etant un ancien, malgré mes 26 ans, je suis prêt moi aussi à assumer ma part de responsabilité dans ce groupe..."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.