"Anderlecht sera prêt contre Fenerbahçe"

JEUDI, 9 AOÛT 2007, 12:39 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck note cependant quelques points positifs après cette défaite face à Murcie. "Ce n'est pas parce qu'on encaisse six buts que l'on doit s'en prendre à chaque joueur", déclare le manager.


"N'oublions pas que Murcie est une équipe de la Liga espagnole. Bart Goor a sué comme un cheval et a montré qu'il avait encore du caractère. Mark De Man a également montré des signaux positifs. Concernant Jan Polak, le début de match n'était pas un cadeau, mais on a directement pu se rendre compte qu'il s'agissait d'un réel renfort pour l'équipe."

"Ce match amical montre que nous devons garder les pieds sur terre", poursuit Van Holsbeeck. Si nous avons organisé ce genre de match contre des adversaires de valeur, c'était afin de mettre le doigt sur nos carences. Contre des clubs belges de D2 ou D3, nous n'apprenons pas grand-chose. Cette lourde défaite 6-0 peut à terme être salutaire pour Anderlecht."

"Pour le moment on fait face aux critiques, mais nous en avons l'habitude. Soyons calmes, Anderlecht sera prêt contre Fenerbahçe", conclut Van Holsbeeck.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.