De Man: "Kezman? J'en ai vu d'autres comme Drogba"

LUNDI, 13 AOÛT 2007, 15:12 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

La répétition générale était très moyenne. Le Sporting doit surtout être plus efficace à la finition, s'il veut se qualifier contre le Fenerbahçe. Mark De Man: "Mais les Turcs ne joueront pas à dix derrière."


A la base de l'action décisive contre Lokeren, se trouve Mark De Man, le remplaçant de Pareja: "Et dire que je pensais frapper au but de loin. Heureusement, j'ai opté pour la passe vers Mbo. J'étais fou de joie. Je n'ai jamais marqué. Quand on est impliqué dans un but capital, cela donne la chair de poule."

À Istanbul, Anderlecht devra être à 100% pour survivre. "Les Turcs ne joueront pas à dix derrière comme Lokeren, estime Mark De Man. Je sais que là, ce sera l'enfer mais cela ne peut que nous booster. Cela pourrait être la guerre à Istanbul. Contre Galatasaray, en match amical en stage, l'atmosphère était déjà tendue."

Si Pareja n'est pas rétabli, c'est De Man qui se retrouvera face à face avec Kezman. "Un renard de surface. Mais j'en ai déjà vu d'autres: Inzaghi, Drogba, Morientes, ... Et mes automatismes avec Juhasz sont intacts. Je m'entends très bien avec Roland. Hors du football, on fait parfois des choses ensemble. Il m'a déjà invité avec ma femme chez lui pour un repas hongrois."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.