Fenerbahçe -Anderlecht 1-0 : réactions

JEUDI, 16 AOÛT 2007, 00:58 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est donc incliné à Istanbul, mais les espoirs de qualification sont encore permis. "Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir pu marquer", concède Mark De Man.


"Ce but de Fenerbahçe était inévitable. Il ont marqué un beau but. Naturellment, nous croyons encore en notre qualification. Il y a deux ans, nous avions perdu sur le terrain de Benfica, avant de s'imposer à domicile. On ne peut pas être satisfaits après une défaite, mais nous ne sommes pas encore éliminés", explique De Man.

Jan Polak a joué une bonne deuxième période. Il a tenté une fois de tirer au but, mais s'est heurté à un bon save du gardien local. "Il y avait une grande différence entre l'Anderlecht de la première mi-temps et l'Anderlecht de la seconde. Après le repos, nous avons empêché Fenerbahçe de développer son jeu. Nous avons tout donné", dit Polak. "C'était une rencontre intéressante, sans plus. Nous avons beaucoup appris en vue du match retour dans 15 jours".

Bart Goor : "En première période, nous avons montré trop de respect pour Fenerbahçe. Par contre, en deuxième mi-temps, nous étions la meilleure équipe. Nous devions nous adapter à ce niveau, qui est est un cran plus haut que le notre. Mais nous avons certainement des possibilités pour le match retour."

Olivier Deschacht : "Nous avons commencé le match nerveusement, mais après la pause, nous avons rectifié le tir pour hausser notre jeu. Hélàs, ça n'a pas toujours été soigné, mais la conclusion de la soirée : pas soigné. Le public local a sifflé son équipe après la rencontre."

Daniel Zitka : "En première mi-temps, nous avons beaucoup trop reculé. Ce n'était pourtant pas prévu dans la tactique. Dommage que nous ayons pris ce but, on avait pourtant eu un avertissement peu avant, avec cette tête de Kezman. Mais on encaisse quand même ce but. Nous avons peut-être perdu ce match-aller, pour le moment c'est Fenerbahçe qui a l'avantage, mais dans notre stade, nous aurons 90 minutes pour renverser la vapeur".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.