Dender - RSCA 2-2

SAMEDI, 18 AOÛT 2007, 20:31 - Skyhawk
Logo Anderlecht-Online

Anderlecht a perdu deux points à Dender. Le score du match après 90 minutes était de 2-2. La rencontre à Fenerbahce aura sans doute pesé dans la balance, l'absence de Biglia aussi...


Hassan ouvrait la marque à la onzième minute de jeu avant que Boussoufa ne double la mise peu après le quart d'heure, sur coup franc. A 0-2, on pensait assister à une démonstration anderlechtoise.

Dender se rebiffait cependant et revenait dans le match, à l'enthousiasme. Destorme réduisait rapidement la marque avant que Munyaneza n'égalise juste avant le repos!

Malgré le retour aux vestiaires, Anderlecht ne parvenait pas à hausser le rythme en début de seconde période. Dender tenait pour sa part bon grâce à son enthousiasme. Il fallait attendre la fin de match pour assister à de nouvelles occasions de but, de part et d'autre d'ailleurs. Malgré les changements effectués et la montée au jeu notamment de Théréau. Les tentatives de Hassan et Juhasz ne faisaient pas mouche, pas davantage que celle de Syllah.

Le score n'évoluait donc plus. Après deux défaites, Dender crée un premier petit exploit en tenant tête à Anderlecht. Les Mauves perdent leurs deux premiers points de la saison, après avoir pourtant mené 0-2.

Score: 2-2
Buts: 11' Hassan 0-1, 19', Boussoufa 0-2, 23' Destorme 1-2, 43' Munyaneza 2-2

Dender: Lemmens, Gerets, Derijck, De Petter, Vandeput, Barbé (87' Neels), Peeters, Juanma, Degroote (80' Filipovic), Munyaneza (73' Sylla), Destorme
Anderlecht: Zitka, Wasilewski, Juhasz, De Man, Deschacht, Polak, Goor (79' Jelle Van Damme), Hassan, Boussoufa, Tchité (63' Théréau), Mpenza (68' Legear)

Jaune: 63' Mbark Boussoufa, 70' Timothy Derijck
Red: /

Arbitre: Luc Wouters
Stade: Fl. Beeckman



anderlecht-online forum