Van Holsbeeck: "Dernière chance pour Akin"

MARDI, 21 AOÛT 2007, 12:27 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Le taureau anderlechtois, Serhat Akin, voit enfin le bout du tunnel: "J'ai d'excellentes sensations. Je n'ai plus ressenti la moindre douleur, j'ai pu me donner à fond, cela m'a fait énormément de bien."


Les adducteurs et les abdominaux du Turc avaient alors complètement lâché, ce qui nécessita une longue revalidation. "Entre-temps, je suis revenu sur le terrain mais la blessure n'avait jamais complètement guéri. Du coup, quand je suis parti à Cologne en janvier, je n'ai pas pu réussir car la douleur s'est réveillée. J'ai dû utiliser des infiltrations pour jouer, c'était très compliqué. Heureusement, cette blessure appartient au passé."

"Je discuterai bientôt avec le manager et l'entraîneur. J'ai hâte de rejouer mais c'est important que je prenne mon temps. Je vais travailler dur pour retrouver toutes mes sensations car je veux prouver que je peux encore apporter quelque chose ici. Je sais que l'équipe a des problèmes de finition en ce moment, je pense être capable de l'aider à les résoudre. Je vais me donner à 200% pour retrouver mon meilleur niveau et même pour devenir encore plus fort."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.