Van Holsbeeck: "Perdre est interdit"

MERCREDI, 19 SEPTEMBRE 2007, 12:58 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

On sent une atmosphère de crise à Anderlecht. Les joueurs se rejettent la faute, les supporters ont lancé une pétition demandant le licenciement de Vercauteren et tout ça lors d'une semaine cruciale.


Cette semaine, deux matchs importants attendent Anderlecht: demain contre le Rapid Vienne et dimanche à Genk. Et cela après un nul 2-2 contre Zulte-Waregem. Herman Van Holsbeeck donne des explications: "Il y toujours de la pression à Anderlecht. Samedi, c'était pas mal pendant 75 minutes, et puis on a tout relaché. Je suis d'accord avec Deschacht: certains joueurs ont pensé que le match était fini à 2-0 et ont commis exactement la même erreur que contre Dender".

Le manager est bien conscient de l'importance d'atteindre les phases de groupe en Coupe UEFA. "Nous avons pu compenser l'élimination en CL par le transfert de Tchité. Soyons clairs: si on ne parvient pas à éliminer Vienne, quelle est notre place en Europe? L'échec est interdit".

Et concernant la position de Vercauteren: "C'est la cible la plus facile. Comme toujours, nous allons le protéger. Mais lui aussi est bien conscient de l'importance du match contre le Rapid Vienne".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.