Anderlecht - Rapid Vienne: 1-1

JEUDI, 20 SEPTEMBRE 2007, 23:44 - Pieter
Logo Anderlecht-Online

Anderlecht a commi la même erreur que face à Zulte-Waregem, laissant l'adversaire revenir dans le match et concédant un but très important... pour les Autrichiens.


Anderlecht a partagé l'enjeu 1-1 en match aller du premier tour préliminaire de la Coupe Uefa contre le Rapid de Vienne. Le Sporting a rapidement pris l'avantage, mais s'est ensuite fait surprendre en fin de match.

En première période, Anderlecht cherchait la profondeur et ça aboutissait à un joli but d'Akin en deux temps.Ensuite, Anderlecht dominait les échanges surtout en milieu de terrain mais le Rapid défendait bien.

En seconde période, le Rapid se montrait bien plus offensif. Anderlecht ne haussait pas son niveau de jeu et ne se créait que peu d'occasions. En fin de rencontre, Hofmann remettait les deux équipes à égalité.

Anderlecht n'est donc pas dans une position confortable avant le match retour.

Résultat: 1-1
But(s): 11' Serhat 1-0, 82' Hofmann 1-1

Anderlecht:Zitka, Pareja, Deschacht, Wasilewski, Van Damme, Biglia, Polak, Goor (86' Boussoufa), Hassan, Serhat, Mpenza (66' Legear)
Rapid Wien:Payer, Hiden, Tokic, Thonhofer, Patocka, Heikkinen, Boskovic,Hofmann, Kavlak (61' Korkmaz), Bilic, Bazina (75' Hoffer)

Cartons jaunes: 34' Mate Bili, 71' Jelle Van Damme
Cartons rouges: /

Arbitre: Jonas Eriksson (Zwe)
Stade: Constant Vanden Stock



anderlecht-online forum