Frank Vercauteren : "Nous devons marquer"

JEUDI, 4 OCTOBRE 2007, 13:05 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Le T1 voit le match de ce soir sous un angle positif. "Les joueurs ont un bon sentiment à la veille de la rencontre. Nous devons croire en nos chances de s'imposer ici, autrement ça ne sert même à rien de débuter le match."


"Nous devons marquer, mais on sait aussi que nous devons éviter de prendre des buts derrière", explique Vercauteren. "L'équipe qui aura le meillleur bloc aura de grandes chances de se qualifier. Mais comme toujours, la chance et la forme du jour seront aussi importants."

"Car même si nous avons été battu par Charleroi, tout n'était pas tout le temps mauvais, seule la finition était absente. Espérons que cette finesse qui nous manque pour conclure les occasions sera présente ce soir."

Anderlecht a encore quelques interrogations concernant la rencontre. Jonathan Legear et Lucas Biglia souffrent tous deux de la cheville. Ce matin ils s'entraîneront d'abord individuellement, avant de se joindre au reste du groupe. Nicolas Frutos a été déclaré prêt par le docteur Martens, mais l'attaquant a un grand retard de condition, et n'a pas encore le rythme des matchs. Mbo Mpenza souffre encore toujours de son genou.

Après le dernier entraînement, Legear, Mpenza, Biglia et Frutos seront évalués, afin de décider s'ils peuvent jouer contre le Rapid ou pas.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.