Dimanche un seul attaquant

JEUDI, 19 FÉVRIER 2004, 13:15 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Vanderhaeghe est blessé à un genou qui a été ponctionné hier. Il reprendra les entraînements mardi et sera donc absent contre Westerlo. Deschacht, lui, est incertain.

Le malchanceux de l'équipe nationale passait une échographie pour mesurer l'ampleur de son problème au muscle fessier. Pas de chance, non plus pour le jeune Deman, blessé avec les Espoirs: distension du ligament latéral du genou, il est absent pour plusieurs semaines. Enfin, Wilhelmsson se plaint de raideurs musculaires persistantes, probablement la conséquence d'une surcharge d'efforts ces derniers jours. Il est au repos. Et Zetterberg, lui, ne s'est pas entraîné (inflammation du genou), mais son cas est sans gravité.
Avec Seol blessé et Iachtchouk suspendu, Broos ne disposera une fois de plus que d'un seul attaquant dimanche à Westerlo: Aruna.
Jestrovic, lui, devrait jouer, comme Junior et Lovré, demain soir, en réserves. Et tous les trois seront sur le banc en Campine.
Seol sera indisponible pour quelques semaines. Broos espère le récupérer pour le choc à Bruges, début mars. On en saura plus aujourd'hui.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.