RSCA-Gantoise 2-1

LUNDI, 22 OCTOBRE 2007, 02:19 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

A l'occasion de la visite de La Gantoise, Frutos fêtait sa première titularisation de la saison. Anderlecht s'alignait cependant sans Deschacht, suspendu, ni Wasilewski, marqué suite au décès de son père.


C'est Goor qui allumait les premières mèches offensives en début de rencontre et donnait le ton. Ses équipiers lui emboîtaient le pas puisque les Anderlechtois dominaient les 45 premières minutes. Au quart d'heure, Jonathan Legear déflorait déjà la marque avant d'être imité par Frutos juste avant la pause.

Séduisant en première période, Anderlecht l'était moins en seconde. D'autant que Ruiz, monté au jeu au repos, réduisait la marque dès la reprise et relançait les Buffalos. Ceux-ci se montraient d'ailleurs davantage dangereux par la suite mais la défense mauve et blanche tenait bon. Jusqu'au coup de sifflet final. Le marquoir n'évoluait plus au cours de la dernière demi-heure, si bien qu'Anderlecht s'imposait grâce avant tout à son excellente première mi-temps.

Fort de ce succès conjugué au partage du Standard à Mons, Anderlecht revient à cinq points des leaders liégeois.

Score: 2-1
Buts: 14' Jonathan Legear 1-0, 44' Nicolas Frutos 2-0, 46' Bryan Ruiz 2-1

Anderlecht: Zitka, De Man, Pareja, Juhasz, Van Damme, Polak, Biglia, Hassan, Legear (85' Wasilewski), Goor, Frutos
Gantoise: Jorgacevic, Gillet, Grncarov, Svetlicic, Moia, Maric, Thijs (46' Ruiz), Grondin (81' Rosales), Grégoire, Haznadar (46' Azofeifa), Foley

Jaune: 47' Nicolas Frutos, 15' Christophe Grondin, 59' Milos Maric, 61' Massimo Moia, 66' Randall Azofeifa , 70' Jan Polak
Rouge: /

Arbitre: Gumienny
Stade: Constant Vanden Stock



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.