De Boeck: "J'aurais voulu rester T2 pendant 5 ans"

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2007, 15:26 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

À la veille de Cercle - RSCA, Glen De Boeck, le coach à succès du petit Bruges s'est exprimé une dernière fois sur son départ du Sporting, après 2,5 ans comme adjoint.


De Boeck: "Vercauteren avait déjà éprouvé beaucoup de difficultés à convaincre la direction à me désigner comme son T2, en février 2005. J'espère me réconcilier un jour avec Van Holsbeeck. Mais je n'accepte pas la façon dont il a communiqué mon départ. J'aurais voulu rester T2 d'Anderlecht pendant cinq ans..."

Frutos : "Je suis content pour lui que son club tourne bien, mais dimanche, on n'aura pas de pitié. Le fait que le Cercle joue bien n'est pas plus mal pour Anderlecht. On préfère affronter une équipe qui joue au foot qu'une autre qui joue pour un point."

Van Damme : "Je ne serai pas plus motivé parce que De Boeck est le coach adverse. Mais puisqu'il nous connaît comme sa poche, on n'aura pas de secret pour ses joueurs."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.