Panathinaïkos-Anderlecht 3-0

JEUDI, 20 FÉVRIER 2003, 00:01 - Newssystem
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht n'a pas pesé lourd face à une solide équipe du Panathinaïkos qui s'est logiquement et facilement imposée 3-0. Le Sporting a manqué d'ambition en première période alors qu'en deuxième il n'a pas pu maîtriser son sujet.



Anderlecht est le dernier club belge encore en lice dans une Coupe d'Europe. Tous les espoirs sont donc sur les épaules de cette équipe qui est pourtant loin de sa meilleure forme comme en témoigne ses récents résultats en championnat. Mais ne dit-on pas que les grands moments transcendent les bonnes équipes ? En huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA face à un adversaire aussi coriace que le Panathinaïkos, voilà une superbe occasion pour les joueurs anderlechtois de prouver qu'ils ont encore leur place à ce niveau de la compétition. Dans un stade chauffé à blanc et hostile, la t?che ne s'annonce pourtant pas facile...

Panathinaïkos: Nikopolidis; Henriksen, Kyrgiakos, Seitaridis, Fyssas; Michaelsen, Basinas, Karagounis (82e Konstantinidis), Lyberopoulos (85e Warzycha), Kolkka; Olisadebe.
Anderlecht: Zitka; De Boeck, Tihinen, Ilic (46e Doll), Hendrickx, Crasson (73e Aruna); Vanderhaeghe, Lovré, Baseggio; Seol, Jestrovic (77e Mornar).
Les buts: 11e Olisadebe (1-0); 64e Lyberopoulos (2-0); 71e Olisadebe (3-0)
Carte jaune: Crasson




anderlecht-online forum