Anderlecht-Bruges 5-1

DIMANCHE, 23 MARS 2003, 00:01 - Newssystem
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a gagné son prestigieux duel contre le Club Bruges 5-1. Le leader a encore 11 points d'avance sur le club de Bruxelles, qui est de nouveau deuxième. Le coach Trond Sollied optait pour Smolders en lieu de Saeternes en attaque.

Bruges a laissé l'initiative à Anderlecht.

Aruna a causé beaucoup de danger pour Verlinden. Juste avant la demi-heure l'Ivoirien donnait la balle à Lovré et il marquait joliement le premier but.
La réaction brugeoise: Ceh frappe un magnifique coup franc dans la lucarne. Le score est à ce moment là de 1-1.
Juste avant la pause, Anderlecht fait le break: Jestrovic marque de la main dans le coin et transforme un penalty après une faute de Maertens: 3-1.

La qualité de jeu d'Anderlecht était indiscutable. Bruges du s'incliner pour la quatrième fois sur un but du défensif Junior. Ce fut le délire et la joie au Parc Astrid avec un score aussi inattendu. Bruges ne fut pas épargné et encaissa un cinquième but d'Aruna qui couronne son excellent match d'un but. Bruges perd son deuxième match de suite.

Score :5 - 1

Anderlecht : Zitka, Doll, De Boeck, Tihinen, Deschacht, Lovre (87 'Zewlakow), Baseggio, Junior, Kolar ('85 Seol), Jestrovic (88' Mornar), Aruna
(Réserves: Crasson, Iachtchouk, Seol, Mornar, Ilic, Zewlakow, Milojevic)
Brugge : Verlinden, De Cock, Clement, Maertens (62' Serebrennikov), Van der Heyden, Englebert, Simons, Ceh, Verheyen (46' S?ternes) , Smolders (62' Stoica), Mendoza
(Réserves: Stijnen, Ristic, De Brul, Serebrennikov, Stoica, Cornelis, S?ternes)

Buts : 28' Lovre 1-0, 38'Ceh 1-1, 43' Jestrovic 2-1, 44' Jestrovic 3-1 (pen), 58' Junior 4-1, 75' Aruna 5-1
Jaune : 32' Gert Verheyen, 64' Gaëtan Englebert
Rouge :
Arbitre : Verbist




anderlecht-online forum