Lokeren-RSCA : 0-5

DIMANCHE, 27 AVRIL 2003, 00:01 - Newssystem
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a battu Lokeren au Daknam, son concurrent pour le deuxième ticket pour la Champions League. Le score final est de 0-5.
Lokeren a mis les cages de son ex-gardien Daniel Zitka très rapidement sous pression mais Zitka a sauvé les meubles.


Ensuite vient l'occasion d'Anderlecht, dans laquelle Lovré envoie une balle en profondeur à Jestrovic. Il en découle une frappe qui passe Dabanovic et rentre.
Du côté d'Anderlecht, Baseggio distille des passes précises et Dabanovic doit intervenir dans des occasions du trio d'attaque Aruna-Jestrovic-Seol.
Lokeren était dominé par le Sporting aussi bien au marquoir mais que dans le jeu. Cependant, juste après le repos, Lokeren eu une occasion en or par l'intermédiaire de Kristinsson. Il frappe fort et bien mais son ballon frappe malheureusement pour lui la latte de Zitka.
Juste comme contre Charleroi le lundi de Paques, Lokeren éprouva des difficultés de communication. Seol, au deuxième poteau, marqua le 0-3.
Ensuite viennent plusieurs minutes de folie avec Jestrovic comme chef d'ochestre. Premièrement il frappe juste à côté mais peu de temps après il met le cuir dans le but de près. Pas encore une minute après le 0-4, le marquoir affichait un score de forfait. Le Serbe conclut un beau solo d'une belle manière.

Lokeren:
Dabanovic, Conte (46' Kimoto), Zéré, Doba, Coulibali, Kristinsson, Gretarsson, Vidarsson, Baldvinsson, De Beule, Bangoura
Anderlecht:
Zitka, Doll, De Boeck, Ilic, Deschacht, Lovre (76' Hendrikx), Hasi, Baseggio (80' Zewlakow), Seol, Aruna (78' Mornar), Jestrovic

Buts: 7' Jestrovic 0-1, 42' Aruna 0-2, 65' Seol 0-3, 71' et 72' Jestrovic 0-4 et 0-5
Jaune: 14' Besnik Hasi; 55' Goran Lovré
Rouge: /




anderlecht-online forum