Pour la 1ère fois, Van Holsbeek admet...

JEUDI, 27 DÉCEMBRE 2007, 14:08 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

"Oui, nous sommes partiellement coupables du mauvais 1er tour...". Les champions de Belgique en titre pointent désormais à 10 unités sur les Brugeois, qui comptent pourtant un match de retard.

"C'est trop et cela mine également les joueurs, sans compter le fait que nous avons sous estimé l'impact du départ de Mémé Tchité".

"Des trois trasnferts (Trighuino, Thereau et Polak), seul le Tchèque nous a amenés satisfaction". "Des erreurs on été commises lors du recrutement".

Si la crise couve au Parc, il est peut être en effet temps d'arrêter la langue de bois et de crever l'abcès une bonne fois pour toutes à l'ombre de Saint Guidon. Pour repartir sur de saines bases pour 2008 et tenter de sauver ce qui peut encore l'être. Par l'intermédiaire d'une qualification en 8èmes de C3? Il est encore trop tôt pour le dire, mais comme le disait hier Hassan: tout va si vite en football...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.